CCM Benchmark Group

Avec près de 20 de millions de visiteurs uniques par mois, CCM Benchmark est le seul acteur indépendant dans le top 15 des Groupe Internet en France. En 2010, CCM rachète le Groupe Benchmark éditeur du Journaldunet, du Journaldesfemmes, de Copainsdavant et de Linternaute, (premier site d’Actualités en France). Fort de 150 collaborateurs, le groupe peut aujourd’hui se targuer d’apporter à ses annonceurs partenaires sa vision digitale à 360°. Un Think Tank en quelque sorte.

Qui ?
Isabelle Weill
Directrice Associée du Groupe CCMBenchmark

Recrutements effectués avec Digital Jobs :
– Directrices de Pôle Commercial
– Directeurs de Clientèle

Quels enjeux business et organisationnels lorsque vous avez fait appel à DJ ?
Identifier des profils désireux de travailler dans une culture de Start-Up et capables de développer leur portefeuille comme si ils dirigeaient leur « petite entreprise ».

Quels critères clefs de décision pour retenir le meilleur profil ?
L’audace et la créativité pour inventer de nouveaux concepts et apporter des solutions efficaces à nos clients.

En quoi DJ a eu une approche singulière et utile pour votre organisation ?
DJ a su identifier et transmettre avec enthousiasme les valeurs entrepreneuriales de CCMBenchmark fondées sur la responsabilisation et le développement des talents.

  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Dyna B
  • Dyna B
Actualités DJ Lab
Témoignages Clients
Agenda
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @genevievepetit: Brief encounters: the man changing Europe’s underwear, féilicitation @ggibault https://t.co/RQrkP5L8Ko via @financialt
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @OpticTechno: 1ère table ronde des #OpticTalks animée par Maurice Lévy Pdt du Conseil de surveillance de @PublicisGroupe avec - Ruth…
Digital Jobs @Digital_Jobs_En place pour parler Intelligence artificielle, blockchain, big data avec #OpticTalks
Digital Jobs @Digital_Jobs_Les 5 tendances marketing digital et social media 2018http://bit.ly/2mcfnax
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @petit_web: Chez Renault (comme chez Danone), le nouveau CRM repose sur une nouvelle organisation #petitclub https://t.co/AD7pZgm1ne
Digital Jobs @Digital_Jobs_@Groupe_Renault Augmente son taux d'engagement de +10 points sur sa campagne G9 grâce à la personnalisation des me… https://t.co/xvXe76styc
Digital Jobs @Digital_Jobs_@NathaliePoncel "hyper compétitivité sur chacun de ces marchés, d'où la nécessité de personnaliser la communication… https://t.co/RfUJzcejAW
Digital Jobs @Digital_Jobs_@NathaliePoncel from Renault intervient sur 23 (hors France)
  • Adobe
  • BNP Paribas
  • Camaïeu
  • CCM Benchmark
  • Criteo
  • Dagobert
  • Dailymotion
  • Dentsy Aegis
  • Eurosport
  • Express Roularta Services
  • Facebook
  • Figaro Medias
  • FOX
  • France Televisions
  • Kellogg's
  • Le Point
  • Les Echos
  • Novedia Group
  • Razorfish
  • Pernod
  • Photobox
  • Piper Heidsieck
  • Radio France
  • Reed Midem
  • Sephora
  • SFR
  • SNCF
  • Sud Ouest
  • Ubisoft
  • Viseo
  • Webedia
  • Spotify
  • Aramis Auto
  • Boursorama
  • Envoi Moins Cher
  • Club Med
  • Converteo
  • DropBox
  • Fifty Five
  • Viseo
  • Heppner
  • La Fourchette
  • Smartbox
  • Weekendesk
  • Twenga
  • Veuve Cliquot