Groupe Express-Roularta

Un des plus grands groupes de presse magazine en France, il édite une vingtaine de marques médias (L’Express, L’Exapnsion, Lire, Côté Ouest, L’Etudiant…) présentes sur tous les supports (presse, édition, internet, mobile, tablettes, TV connectée).

Qui ?
Sophie Gohier
Directrice des Nouveaux Médias Groupe Express-Roularta

Recrutements effectués avec Digital Jobs :
– Directeur Audience & Business Developpement Digital
– Responsable e-crm, Data Analyst
– Responsable Acquisition
– Business Developper.

Quels enjeux business et organisationnels lorsque vous avez fait appel à DJ ?
Acquérir de nouvelles compétences, attirer des talents experts du digital, les intégrer pleinement dans la culture médias : tels sont les enjeux d’un groupe de presse traditionnel en pleine mutation avec la révolution numérique. Nous recherchions des talents capables d’accompagner cette mutation vers les nouveaux modes de lecture de nos marques médias

Quels critères clefs de décision pour retenir le meilleur profil ?
Au-delà des compétences « métiers », nous recherchions des « personnalités » : agiles, collaboratives, responsables, persévérantes.

En quoi DJ a eu une approche singulière et utile pour votre organisation ?
qualité de service excellente de part la taille humaine du cabinet et la personnalité de Marie Canzano.

  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Dyna B
  • Dyna B
Actualités DJ Lab
Témoignages Clients
Agenda
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @genevievepetit: Brief encounters: the man changing Europe’s underwear, féilicitation @ggibault https://t.co/RQrkP5L8Ko via @financialt
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @OpticTechno: 1ère table ronde des #OpticTalks animée par Maurice Lévy Pdt du Conseil de surveillance de @PublicisGroupe avec - Ruth…
Digital Jobs @Digital_Jobs_En place pour parler Intelligence artificielle, blockchain, big data avec #OpticTalks
Digital Jobs @Digital_Jobs_Les 5 tendances marketing digital et social media 2018http://bit.ly/2mcfnax
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @petit_web: Chez Renault (comme chez Danone), le nouveau CRM repose sur une nouvelle organisation #petitclub https://t.co/AD7pZgm1ne
Digital Jobs @Digital_Jobs_@Groupe_Renault Augmente son taux d'engagement de +10 points sur sa campagne G9 grâce à la personnalisation des me… https://t.co/xvXe76styc
Digital Jobs @Digital_Jobs_@NathaliePoncel "hyper compétitivité sur chacun de ces marchés, d'où la nécessité de personnaliser la communication… https://t.co/RfUJzcejAW
Digital Jobs @Digital_Jobs_@NathaliePoncel from Renault intervient sur 23 (hors France)
  • Adobe
  • BNP Paribas
  • Camaïeu
  • CCM Benchmark
  • Criteo
  • Dagobert
  • Dailymotion
  • Dentsy Aegis
  • Eurosport
  • Express Roularta Services
  • Facebook
  • Figaro Medias
  • FOX
  • France Televisions
  • Kellogg's
  • Le Point
  • Les Echos
  • Novedia Group
  • Razorfish
  • Pernod
  • Photobox
  • Piper Heidsieck
  • Radio France
  • Reed Midem
  • Sephora
  • SFR
  • SNCF
  • Sud Ouest
  • Ubisoft
  • Viseo
  • Webedia
  • Spotify
  • Aramis Auto
  • Boursorama
  • Envoi Moins Cher
  • Club Med
  • Converteo
  • DropBox
  • Fifty Five
  • Viseo
  • Heppner
  • La Fourchette
  • Smartbox
  • Weekendesk
  • Twenga
  • Veuve Cliquot