Piper-Heidsieck et Charles Heidsieck

Fondées respectivement en 1785 et 1851, les Maisons de Champagne Piper-Heidsieck et Charles Heidsieck appartiennent depuis Juillet 2011 au Groupe Européenne de Participation Industrielle (EPI) et perpétuent depuis leur création les traditions d’excellence et d’élégance.

Qui ?
Bruno Narat, Directeur des Ressources Humaines

Recrutements effectués avec Digital Jobs ?
Responsable Relations Presse internationale et Digital

Quels enjeux business et organisationnels lorsque vous avez fait appel à DJ ?
Piloter la stratégie internationale de relations presse de Piper-Heidsieck et Charles Heidsieck afin d’obtenir des retombées dans les médias et ainsi développer l’image des deux Maisons auprès des leaders d’opinion sur tous leurs marchés clés.
Mener et superviser la création d’un buzz autour des deux Maisons, de leurs événements et de leurs produits sur les grands marchés export des deux Maisons.
Développer la présence des deux Maisons en digital et y déployer leur plateforme de marque.

Quels critères clefs de décision pour retenir le meilleur profil ?
Adaptabilité :
– aux Maisons de Champagne : dont les fondements sont profondément ruraux (travail de la vigne), un produit rare et luxueux, un marché international ou la stratégie marketing & digital sont déterminant dans l’appui au déploiement des plateformes de marques,
– à un projet : passer du statut d’établissement appartenant d’un groupe international à une PME autonome d’envergure internationale appartenant à un groupe familial,
– à une définition d’emploi spécifique : établie sur mesure à la taille de l’entreprise rendant plus complexe le  profil recherché (associer RP & Digital n’est pas commun),
Etat d’esprit, valeurs :
– « hands on » à tous les niveaux de l’organisation,
– esprit d’équipe, esprit de conquête

En quoi DJ a eu une approche singulière et utile pour votre organisation?
proximité et taille de notre interlocuteur,
approche du profil non stéréotypée, mais adaptée au besoin de l’entreprise,
adaptation et appropriation de nos enjeux, notre histoire, nos problématiques, nos contraintes,
parfaite maîtrise et connaissance du segment de marché,
respect des engagements pris (weekly report), point fixes par téléphone,
prises de positions, recommandations sur les profils, adaptation de la stratégie de recherche en fonction du work in progress,temps consacré au brieff, à la préparation et au debrieff des interviews,
accueil et suivi des candidats, gestion de leur motivation tout au long du process,
locaux parfaitement adaptés.

  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Dyna B
  • Dyna B
Actualités DJ Lab
Témoignages Clients
Agenda
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @petit_web: #PetitClub « On a prit la décision sur un coin de table en juillet et c’est devenu live en septembre. Ce qu’on a cherché à f…
Digital Jobs @Digital_Jobs_Monoprix est longtemps restée la seule enseigne alimentaire à proposer ce service basé sur la technologie de Google. #petitclub
Digital Jobs @Digital_Jobs_Une fois connecté sur le site e-commerce, le client se voit proposé par Monoprix 3 références pour chaque produit i… https://t.co/n1l3R57FJ0
Digital Jobs @Digital_Jobs_Pierre-Marie Desbazeilles, Chief Customer Officer de Monoprix : L’enseigne utilise également les systèmes de reconn… https://t.co/42WqA8sOMh
Digital Jobs @Digital_Jobs_20 marques, notammentde l’énergie ou des banques, utilisent déjà la solution d’Allomedia. #petitclub
Digital Jobs @Digital_Jobs_Sans aucune saisie du conseiller, Allomedia collecte de la donnée sur la qualification du lead, le prospect, et peu… https://t.co/1TlNoqtIPa
Digital Jobs @Digital_Jobs_Allomedia développe un « cookie vocal », pour automatiser la prise de note des conseillers clientèle lors des inter… https://t.co/CIniwnFTQE
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @petit_web: #PetitClub « Avec la délégation d’une prise de rdv à un assistant vocal, on finira par avoir deux robots qui vont prendre de…
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @petit_web: #PetitClub « Avec la voix, on est véritablement dans la relation client. » #datavoice @Yclaeyssen @PublicisETO
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @petit_web: #PetitClub « Chez @PublicisETO la data et la relation client sont dans notre ADN. Avec une bonne exploitation de l’#IA, aujo…
  • Adobe
  • BNP Paribas
  • Camaïeu
  • CCM Benchmark
  • Criteo
  • Dagobert
  • Dailymotion
  • Dentsy Aegis
  • Eurosport
  • Express Roularta Services
  • Facebook
  • Figaro Medias
  • FOX
  • France Televisions
  • Kellogg's
  • Le Point
  • Les Echos
  • Novedia Group
  • Razorfish
  • Pernod
  • Photobox
  • Piper Heidsieck
  • Radio France
  • Reed Midem
  • Sephora
  • SFR
  • SNCF
  • Sud Ouest
  • Ubisoft
  • Viseo
  • Webedia
  • Spotify
  • Aramis Auto
  • Boursorama
  • Envoi Moins Cher
  • Club Med
  • Converteo
  • DropBox
  • Fifty Five
  • Viseo
  • Heppner
  • La Fourchette
  • Smartbox
  • Weekendesk
  • Twenga
  • Veuve Cliquot