Nos convictions

Étendre son territoire de vente, défendre sa marque et son image, accélérer la co-innovation, gagner en efficacité, tels sont les enjeux stratégiques de toute entreprise.

Les leviers de croissance que représentent les technologies du numérique (internet, le mobile, les réseaux sociaux, les datas..) sont fondamentaux pour y répondre.

Parallèlement, ces canaux d’interactions numériques impactent profondément chaque fonction clef de l’entreprise (Marketing, Ventes, Système d’Information, RH…) la conduisant à évoluer vers davantage d’agilité.

C’est avec la conviction profonde que le numérique allait accélérer la transformation des organisations, modifier durablement l’interaction entre une marque et ses clients et bouleverser la gestion de la connaissance au sein des entreprises que nous avons créé, en janvier 2009, le cabinet d’Executive Search, DIGITAL JOBS Management & Search.

  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Dyna B
  • Dyna B
Actualités DJ Lab
Baromètre
Perspectives RH
Technologies de rupture
Digital Jobs pour les Scale-Up