Marie Canzano

Marie Canzano

Diplômée de l’ESLSCA, Marie Canzano évolue pendant 20ans dans l’univers des Technologies de l’Information avant de créer en 2009 le Cabinet DIGITAL JOBS. Avec la conviction profonde que le numérique allait accélérer la transformation des organisations et avec l’ambition d’accompagner sur la durée les dirigeants d’entreprises déterminés à faire du digital un levier stratégique de leur développement. Depuis 9 ans, Marie prend plaisir à identifier et valoriser auprès de ses clients ces profils hybrides tout en accompagnant dans leur trajectoire professionnelle ces personnalités singulières qui ont en commun une même passion pour l’économie numérique et une même capacité à rebondir et se réinventer.

Sa plus grande fierté ?  Une équipe de consultants curieux et ouverts sur le monde, passionnés par les nouvelles formes d’interactions numériques, les smart datas et la réconciliation de l’IT et du Marketing.

linkedin-logo-button

Selma de Fressenel

Selma de Fressenel

Selma de Fressenel met en avant une longue pratique dans le recrutement de talents évoluant dans l’univers des Médias, des Télécoms et du Numérique, dont le dénominateur commun reste la dimension technologique de leur expertise. Collaborant dans un cabinet d’Executive Search reconnu, elle a accompagné de nombreux acteurs, tels que Microsoft, dans le développement de leur expertise numérique.

Dès 2009, elle rejoint Marie Canzano pour le lancement de Digital Jobs partageant la conviction que les technologies numériques sont une formidable opportunité pour les entreprises et les candidats. Comprendre les enjeux des clients, anticiper leurs besoins, créer des ponts entre les secteurs et les métiers, comprendre la réalité des métiers au-delà des intitulés de fonction, autant de sujets passionnants et gratifiants à traiter tous les jours avec les équipes de Digital Jobs depuis 9 ans !

linkedin-logo-button

Sylvain Roquebert

Sylvain Roquebert

Le recrutement ? Pour rencontrer des candidats brillants, aider des projets ambitieux à émerger. Pour conseiller clients et candidats, et les aider à atteindre leurs objectifs business et carrière respectifs. Pour construire des équipes complètes et participer, à ma façon, au succès d’une entreprise. Par goût d’apprendre et de découvrir de nouvelles sociétés. Pour le plaisir de voir un candidat placé progresser chez le client, une réussite pour tous les partis.

Le digital ? Par goût de comprendre ce qui se passe derrière mon écran. Découvrir par ma veille ou les expériences des candidats les évolutions du marché et du monde, l’impression parfois de découvrir des tendances déjà annoncées différemment par des écrivains il y a plus de 100 ans.

Le plaisir en plus ? Rire tous les jours au travail.

linkedin-logo-button

Augustin Giraud

Augustin Giraud

Diplômé de l’institut politique de Lyon et l’Ecole européenne d’intelligence économique, je suis passionné par le digital. Au sein du cabinet Digital Jobs, je suis quotidiennement en contact avec des projets et des acteurs ambitieux qui évoluent dans ce secteur stratégique. Cette proximité est une réelle source de plaisir et un privilège qui me permet d’être un observateur mais aussi un moteur des évolutions de cet écosystème .

Travailler dans le recrutement est pour moi un choix, dicté par mon envie d’évoluer sur des missions où le sourcing et le coaching représentent les éléments centraux de mon poste. Réussir dans le recrutement c’est savoir analyser, écouter mais aussi de conseiller les personnes rencontrées.

linkedin-logo-button

  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Dyna B
  • Dyna B
Actualités DJ Lab
Baromètre
Perspectives RH
Technologies de rupture
Digital Jobs pour les Scale-Up