Marie Canzano

Marie Canzano

Diplômée de l’ESLSCA, Marie Canzano évolue pendant 20ans dans l’univers des Technologies de l’Information avant de créer en 2009 le Cabinet DIGITAL JOBS. Avec la conviction profonde que le numérique allait accélérer la transformation des organisations et avec l’ambition d’accompagner sur la durée les dirigeants d’entreprises déterminés à faire du digital un levier stratégique de leur développement. Depuis 9 ans, Marie prend plaisir à identifier et valoriser auprès de ses clients ces profils hybrides tout en accompagnant dans leur trajectoire professionnelle ces personnalités singulières qui ont en commun une même passion pour l’économie numérique et une même capacité à rebondir et se réinventer.

Sa plus grande fierté ?  Une équipe de consultants curieux et ouverts sur le monde, passionnés par les nouvelles formes d’interactions numériques, les smart datas et la réconciliation de l’IT et du Marketing.

linkedin-logo-button

Selma de Fressenel

Selma de Fressenel

Selma de Fressenel met en avant une longue pratique dans le recrutement de talents évoluant dans l’univers des Médias, des Télécoms et du Numérique, dont le dénominateur commun reste la dimension technologique de leur expertise. Collaborant dans un cabinet d’Executive Search reconnu, elle a accompagné de nombreux acteurs, tels que Microsoft, dans le développement de leur expertise numérique.

Dès 2009, elle rejoint Marie Canzano pour le lancement de Digital Jobs partageant la conviction que les technologies numériques sont une formidable opportunité pour les entreprises et les candidats. Comprendre les enjeux des clients, anticiper leurs besoins, créer des ponts entre les secteurs et les métiers, comprendre la réalité des métiers au-delà des intitulés de fonction, autant de sujets passionnants et gratifiants à traiter tous les jours avec les équipes de Digital Jobs depuis 9 ans !

linkedin-logo-button

Sylvain Roquebert

Sylvain Roquebert

Le recrutement ? Pour rencontrer des candidats brillants, aider des projets ambitieux à émerger. Pour conseiller clients et candidats, et les aider à atteindre leurs objectifs business et carrière respectifs. Pour construire des équipes complètes et participer, à ma façon, au succès d’une entreprise. Par goût d’apprendre et de découvrir de nouvelles sociétés. Pour le plaisir de voir un candidat placé progresser chez le client, une réussite pour tous les partis.

Le digital ? Par goût de comprendre ce qui se passe derrière mon écran. Découvrir par ma veille ou les expériences des candidats les évolutions du marché et du monde, l’impression parfois de découvrir des tendances déjà annoncées différemment par des écrivains il y a plus de 100 ans.

Le plaisir en plus ? Rire tous les jours au travail.

linkedin-logo-button

Christophe Rohel

Christophe Rohel

La chasse de tête, c’est dénicher la bonne information Marché, le bon candidat. Cette expertise pour la recherche, je l’ai cultivée grâce ma formation en intelligence économique et mes premiers emplois dans le renseignement commercial & les études. C’est également être en veille pour anticiper les mutations (technologiques, des organisations, des métiers, des compétences). Cette veille je la partage sur mon blog Intelligences Economiques.

La chasse de tête c’est aussi convaincre et persuader. Mon objectif est de faire fusionner deux énergies au service du Business : le candidat et le client. Mes partenaires disent que je suis « efficace, client focus and results driven».

Depuis 2013, j’ai pu opérer près de 100 missions pour des secteurs et organisations variées, avec une même ambition : recruter les meilleurs talents pour accompagner votre croissance.

linkedin-logo-button

Adélaïde Eudier

Adélaïde Eudier

Depuis mon arrivée chez Digital Jobs, je cultive ma connaissance du marché et de l’écosystème digital afin de trouver les meilleurs candidats pour nos clients, quels que soient leur secteur, leur typologie et leurs enjeux.

J’ai la conviction que le digital offre des opportunités formidables de communication et des leviers puissants d’attractivité auprès des clients, des candidats à recruter et des talents déjà intégrés dans l’entreprise.

Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est identifier les meilleurs candidats du marché et apprendre à leur contact.

linkedin-logo-button

Rahma Lafi

Rahma Lafi

Issue de l’Intelligence Economique, je suis passionnée par la recherche et l’investigation, activités que j’ai exercées pendant plusieurs années dans l’univers journalistique et au sein d’une grande institution bancaire.

Aujourd’hui, Digital Jobs me permet de conjuguer cette appétence à l’univers du digital et de ses spécificités : innovation perpétuelle, nouveaux métiers à appréhender, l’interactivité managériale …
Toutes ces fluctuations à observer, surveiller et analyser constituent mon défi au quotidien.

 

linkedin-logo-button

Nicolas Boillot

Nicolas Boillot

Après mon Master RH, j’ai voulu découvrir le recrutement par approche directe, dédié aux métiers du numérique, qui bouleverse à la fois les modes de travail et les modes de consommation.

La chasse de tête chez Digital jobs, c’est un challenge quotidien et un enseignement perpétuel. Comment appréhender et anticiper les nouvelles tendances et innovations pour répondre aux besoins immédiats et futurs de nos clients ? Quels marchés sont susceptibles d’exploser ou de disparaître ? Comment cela va-t-il impacter les enjeux des entreprises ? Quelles sont les nouvelles aspirations des candidats ?

Ce sont ces questions qui constituent notre quotidien, orientent nos recherches et rendent notre métier passionnant.

linkedin-logo-button

  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Dyna B
  • Dyna B
Actualités DJ Lab
Témoignages Clients
Agenda
Digital Jobs @Digital_Jobs_Augmenter la base client et personnaliser toujours plus les offres commerciales : l’intérêt du ticket de caisse dé… https://t.co/GpxEjQskKc
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @Berenice_L12: #RT 📢 En recherche d’un #stage de fin d’études de 6 mois à partir de mi-avril sur #Lyon! Curieuse 🔎, créative 💡 & accro…
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @Matthieu_Tanguy: Qui sont les acteurs de l'IA aujourd'hui en France ? Et que font-ils ? | Petit Web https://t.co/lilHBX426N Dossier de…
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @petit_web: #PetitClub « On a prit la décision sur un coin de table en juillet et c’est devenu live en septembre. Ce qu’on a cherché à f…
Digital Jobs @Digital_Jobs_Monoprix est longtemps restée la seule enseigne alimentaire à proposer ce service basé sur la technologie de Google. #petitclub
Digital Jobs @Digital_Jobs_Une fois connecté sur le site e-commerce, le client se voit proposé par Monoprix 3 références pour chaque produit i… https://t.co/n1l3R57FJ0
Digital Jobs @Digital_Jobs_Pierre-Marie Desbazeilles, Chief Customer Officer de Monoprix : L’enseigne utilise également les systèmes de reconn… https://t.co/42WqA8sOMh
  • Adobe
  • BNP Paribas
  • Camaïeu
  • CCM Benchmark
  • Criteo
  • Dagobert
  • Dailymotion
  • Dentsy Aegis
  • Eurosport
  • Express Roularta Services
  • Facebook
  • Figaro Medias
  • FOX
  • France Televisions
  • Kellogg's
  • Le Point
  • Les Echos
  • Novedia Group
  • Razorfish
  • Pernod
  • Photobox
  • Piper Heidsieck
  • Radio France
  • Reed Midem
  • Sephora
  • SFR
  • SNCF
  • Sud Ouest
  • Ubisoft
  • Viseo
  • Webedia
  • Spotify
  • Aramis Auto
  • Boursorama
  • Envoi Moins Cher
  • Club Med
  • Converteo
  • DropBox
  • Fifty Five
  • Viseo
  • Heppner
  • La Fourchette
  • Smartbox
  • Weekendesk
  • Twenga
  • Veuve Cliquot