Marie Canzano

Marie Canzano

Diplômée de l’ESLSCA, Marie Canzano évolue pendant 20ans dans l’univers des Technologies de l’Information avant de créer en 2009 le Cabinet DIGITAL JOBS. Avec la conviction profonde que le numérique allait accélérer la transformation des organisations et avec l’ambition d’accompagner sur la durée les dirigeants d’entreprises déterminés à faire du digital un levier stratégique de leur développement. Depuis 9 ans, Marie prend plaisir à identifier et valoriser auprès de ses clients ces profils hybrides tout en accompagnant dans leur trajectoire professionnelle ces personnalités singulières qui ont en commun une même passion pour l’économie numérique et une même capacité à rebondir et se réinventer.

Sa plus grande fierté ?  Une équipe de consultants curieux et ouverts sur le monde, passionnés par les nouvelles formes d’interactions numériques, les smart datas et la réconciliation de l’IT et du Marketing.

linkedin-logo-button

Selma de Fressenel

Selma de Fressenel

Selma de Fressenel met en avant une longue pratique dans le recrutement de talents évoluant dans l’univers des Médias, des Télécoms et du Numérique, dont le dénominateur commun reste la dimension technologique de leur expertise. Collaborant dans un cabinet d’Executive Search reconnu, elle a accompagné de nombreux acteurs, tels que Microsoft, dans le développement de leur expertise numérique.

Dès 2009, elle rejoint Marie Canzano pour le lancement de Digital Jobs partageant la conviction que les technologies numériques sont une formidable opportunité pour les entreprises et les candidats. Comprendre les enjeux des clients, anticiper leurs besoins, créer des ponts entre les secteurs et les métiers, comprendre la réalité des métiers au-delà des intitulés de fonction, autant de sujets passionnants et gratifiants à traiter tous les jours avec les équipes de Digital Jobs depuis 9 ans !

linkedin-logo-button

Sylvain Roquebert

Sylvain Roquebert

Le recrutement ? Pour rencontrer des candidats brillants, aider des projets ambitieux à émerger. Pour conseiller clients et candidats, et les aider à atteindre leurs objectifs business et carrière respectifs. Pour construire des équipes complètes et participer, à ma façon, au succès d’une entreprise. Par goût d’apprendre et de découvrir de nouvelles sociétés. Pour le plaisir de voir un candidat placé progresser chez le client, une réussite pour tous les partis.

Le digital ? Par goût de comprendre ce qui se passe derrière mon écran. Découvrir par ma veille ou les expériences des candidats les évolutions du marché et du monde, l’impression parfois de découvrir des tendances déjà annoncées différemment par des écrivains il y a plus de 100 ans.

Le plaisir en plus ? Rire tous les jours au travail.

linkedin-logo-button

Christophe Rohel

Christophe Rohel

La chasse de tête, c’est dénicher la bonne information Marché, le bon candidat. Cette expertise pour la recherche, je l’ai cultivée grâce ma formation en intelligence économique et mes premiers emplois dans le renseignement commercial & les études. C’est également être en veille pour anticiper les mutations (technologiques, des organisations, des métiers, des compétences). Cette veille je la partage sur mon blog Intelligences Economiques.

La chasse de tête c’est aussi convaincre et persuader. Mon objectif est de faire fusionner deux énergies au service du Business : le candidat et le client. Mes partenaires disent que je suis « efficace, client focus and results driven».

Depuis 2013, j’ai pu opérer près de 100 missions pour des secteurs et organisations variées, avec une même ambition : recruter les meilleurs talents pour accompagner votre croissance.

linkedin-logo-button

Adélaïde Eudier

Adélaïde Eudier

Depuis mon arrivée chez Digital Jobs, je cultive ma connaissance du marché et de l’écosystème digital afin de trouver les meilleurs candidats pour nos clients, quels que soient leur secteur, leur typologie et leurs enjeux.

J’ai la conviction que le digital offre des opportunités formidables de communication et des leviers puissants d’attractivité auprès des clients, des candidats à recruter et des talents déjà intégrés dans l’entreprise.

Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est identifier les meilleurs candidats du marché et apprendre à leur contact.

linkedin-logo-button

Lucie Bevillard

Lucie Bevillard

Au terme d’une formation universitaire orientée RH, j’ai découvert la chasse de tête chez Digital Jobs. Un métier challengeant, dans un secteur en transformation constante, la découverte des enjeux stratégiques et opérationnels d’entreprises innovantes, le défi d’y répondre en ciblant les meilleurs profils.

Être à l’école du digital, c’est saisir les ressorts d’un marché riche et complexe, c’est la garantie d’apprendre et de grandir à chaque nouvelle mission, pour mieux servir nos clients.

Ce qui m’anime: apprendre, comprendre, réussir.

linkedin-logo-button

  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Dyna B
  • Dyna B
Actualités DJ Lab
Témoignages Clients
Agenda
Digital Jobs @Digital_Jobs_RT @petit_web: Chez Renault (comme chez Danone), le nouveau CRM repose sur une nouvelle organisation #petitclub https://t.co/AD7pZgm1ne
Digital Jobs @Digital_Jobs_@Groupe_Renault Augmente son taux d'engagement de +10 points sur sa campagne G9 grâce à la personnalisation des me… https://t.co/xvXe76styc
Digital Jobs @Digital_Jobs_@NathaliePoncel "hyper compétitivité sur chacun de ces marchés, d'où la nécessité de personnaliser la communication… https://t.co/RfUJzcejAW
Digital Jobs @Digital_Jobs_@NathaliePoncel from Renault intervient sur 23 (hors France)
Digital Jobs @Digital_Jobs_Personnalisation à 100% sur tous les supports https://t.co/rQWNjuvrQ8
Digital Jobs @Digital_Jobs_@Danone a une BDD depuis 20ans, gros challenge pour digitaliser cette base
Digital Jobs @Digital_Jobs_1.3M de membre hyper actifs dans leur programme #DanOn mis en place par @PublicisETO
Digital Jobs @Digital_Jobs_Le CRM permet à @Danone de siplifier la vie de ses clients : recettes et conseils pour bien manger
Digital Jobs @Digital_Jobs_"Travailler la marque est important mais aujourd'hui les consommateurs ont accès à beaucoup d'autres paroles que celle de la marque"
  • Adobe
  • BNP Paribas
  • Camaïeu
  • CCM Benchmark
  • Criteo
  • Dagobert
  • Dailymotion
  • Dentsy Aegis
  • Eurosport
  • Express Roularta Services
  • Facebook
  • Figaro Medias
  • FOX
  • France Televisions
  • Kellogg's
  • Le Point
  • Les Echos
  • Novedia Group
  • Razorfish
  • Pernod
  • Photobox
  • Piper Heidsieck
  • Radio France
  • Reed Midem
  • Sephora
  • SFR
  • SNCF
  • Sud Ouest
  • Ubisoft
  • Viseo
  • Webedia
  • Spotify
  • Aramis Auto
  • Boursorama
  • Envoi Moins Cher
  • Club Med
  • Converteo
  • DropBox
  • Fifty Five
  • Viseo
  • Heppner
  • La Fourchette
  • Smartbox
  • Weekendesk
  • Twenga
  • Veuve Cliquot