Le Chief Digital Officer n’est pas le seul moteur de la transformation digitale – FrenchWeb 25/10/2016

astronautes-equipe-650-400

Ce n’est plus un secret, le digital est un sujet majeur pour la plupart des entreprises, et ce quels que soient leur taille ou leur secteur. En effet, plus de 8 dirigeants sur 10 déclarent que c’est une de leurs priorités stratégiques pour l’année. En revanche, seules 27% des entreprises déclarent avoir un Chief Digital Officer en interne, et 18% un Chief Data Officer, selon les résultats du dernier «Baromètre des Chief Digital / Data Officers», réalisé en partenariat avec Criteo, Digital Jobs, Novametrie, Salesforce et Viseo. Autre enseignement de l’étude, 62% des répondants estiment que leur organisation est adaptée aux défis de la transformation digitale.

>> Suite de l’article

  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Yohannes Camps-Campins
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Benjamin Struelens
  • Dyna B
  • Dyna B
Actualités DJ Lab
Baromètre
Perspectives RH
Technologies de rupture
Digital Jobs pour les Scale-Up